• Petit Problème

    Je suis vraiment désolé pour ces quelques semaines ou je n'ai pas était "présente" en vérité c'était a cause de Mozilla Firefox car je ne pouvais plus publier , commenté , ou bien répondre aux messages . sinon j'ai une mauvaise nouvelle , c'est que je  ne pourrais plus m'occupais de mon blog autant que je le fesait , bonne nouvel : je serai présente pour Baka Art le blog de Peroset mon amie qui fait de merveilleux dessins et des délires de malades a lire IMPERATIVEMENT svp ! Bref. Bonne Continuation a tout les bloggeur pour leur blog laissez vos liens en commentaire j'irai les voir quand j'aurai le temps a+ bisous tlm ^^

    Petit Problème

    « SondageTashirojima, l’île aux chats »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :