• Sondage

    Voici les Résultats du Sondage de l'ancien theme de mon blog , La question et les réponses sont :

    Comment trouvez vous le nouveau theme ?

    Magnifique : 45 %

    Trop Cool : 21 %

    Jolie ! : 17 %

    Pas mal  : 14 %

    Nul : 3 %

    C'est donc la réponse " Magnifique qui gagne ( je sais , ma phrase ne veut rien dire x) )

    Merci beaucoup pour vos 29 réponses !

    « DésoléPetit Problème »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:39

    Oh j'adore ton theme actuel*W*Et aurai tu un manga dans le style glauque comme mirai nikki deadman wonderland ou another??S'il te plait

    2
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:25

    euh je peu pas te dire de sujite mais je vais chercher ^^

    3
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:26

    ah oui et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup xD dsl mais jme trouve nul pour faire des theme donc... x)

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 14:12

    AAh tu devrais pas ils sont supperbe j'adore ce theme là celui qui est actuel il est tellement beau!!!!!!!!!

    5
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:29

    si tu le dit en tout chui trop contente psk avant j'arriver meme pas a faire un petit theme x) mais les tient aussi je les ai vu il sont magnifique

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:34

    Ih merci "toute contente" OOh je voix bah tu tes améliorer car il est magnifique

    7
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:38

    franchement j'ai pas fait grand chose mais bon j'aime bien le style indien (
    ca m'est venu quand j'ai trouvé l'image de header parmi les 100 autre de mon dossier x) )

    bref on va pas passé 100 ans a parlé de mon theme xD

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:43

    Ouiiiii je pence aussi XD

    9
    Michiyo Profil de Michiyo
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:23

    coucou lolo-chan33 je suis venue te demander si tu voulais le forum que tu as reçu sur shugo shara(ou chara je ne sais pas) tu l'as reçu il y a assez longtemps donc je suis venu te demander si je le supprime ou te le laisse.

    10
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:54

    ba en fait j'ai eu quelques problème avec Mozila ( je pouvais plus écrire de message , commenté ou écrire des articles et du coup j'ai perdu le liens je suis désolé est-ce que tu pourrai me le repasser stp ?

    11
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:25

    oui biensur 

    c'est là :

    http://lolochanforum.forumactif.org/login?redirect=admin%2Findex.forum

    il faut que tu change le mot de passe  et l'adresse email 

    12
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:35

    oki arigato   !! ( merci beaucoup x) )

    13
    Michiyo Profil de Michiyo
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:09

    Derien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :