• Come Back

    Je suis désolée pour cette Longueeeeeee absence mais j'ai du faire pas mal de réglage sur le blog :

    Le blog sera séparer en deux menu :

    -celui de gauche pour le Japon (les Mangas)

    -celui de droite pour la Corée (La K-pop)

    J'ai aussi créer une rubrique pour les cultures et traditions asiatiques , il se trouve sur le menu du haut , et Bonne nouvel , je pourrai vous mettre quelques info sur le Japonais car je vais le pratiqué l'année prochaine ^^

    j'allais oublier..... j'ai aussi rajouter un modules pour les anniv des Menbres de K-pop ou Jpop , ou bien des perso mangas , j'éssayerai de vous prevenir en avance mais se sera compliquer  :/

    Bref . j'ai encore beaucoup de boulot :< alors bye bye et Bonne Visite ^^ 

    Come Back

    « Origami
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :