• Sorties du Black Butler Tome 11

    Demain le tome 11 de Black Butler sort enfin Dans les librarie !!!

     

    http://img.manga-sanctuary.com/big/black-butler-manga-volume-11-simple-62833.jpg

    « Blog de Black And RedLizzy »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:42

    J'étais sûre sure tu-sais-qui était coupable!!!! J'en jubile encore devant ma tasse de thé... Earl Grey le matin!!!

    2
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:49

    lol^^ jle soupsonné mais je croyais pas que c'était vraiment lui car il en avait deja arréter un x)

    3
    Black and Red Profil de Black and Red
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:52

    PK Ciel en lapin sur B&R? PK?????!!!!!!

    4
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Samedi 10 Novembre 2012 à 01:50

    je c pas je savais pas koi mettre :x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :