• Résultats Du concours de dessins pour noël !

    ET oui comme l'indique le titre de cette articles j'ai enfin les résultats du concours de dessins pour noël , je sais sa a était long mais aussi très dur pour nous , les juges , de faire le classement il y a donc beaucoup d'égalité dans les places mais bon soyez compréhensif , c'est le premier concours que j'organise alors pour les dates ect... je ferai mieux la prochaine fois ;)

    Bref. autant passé aux principal ce dont vous attendez tous ..... les classement !!! :

    En 1er place :

    Amu ! Félicitation !!! tu remporte 30 coms ( commentaires ) + un truc aux choix

    En 2eme place :

    cocotartas et Red !!! ( oui c'est une égalité ! ) vous remportez donc 20 coms ( commentaires ) + un truc aux choix toutes les deux

    ET en 3eme place :

    Morganat et Iméka-chan !! vous remportez 10 coms (commentaires)

    Un grand merci et bravo aux deux dernière KAIKO et CELESUIME qui remporte 5 coms (commentaires) pour avoir participer et fait de merveilleux dessins

    Et également un grand merci aux trois juges : PEROSET , BLACK et CHICHOU-LOULOUU  !!!

    Résultats Du concours de dessins pour noël !

    « Pikachu déguiséSankarea »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Baka•Psycho•Chan Profil de Baka•Psycho•Chan
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:46

    waaah merci merci beaucoup je ne m'attendais pas gagner en voyant les talents de mes adversaires (a chaque fois que je voyais chaque dessin,mon âme faisait "ouoooooow")

    Pardon pour mon attitude,c'est les effets secondaires de ma surprise^^

    Je suis vraiment contente mais bravo a cocotartas , Red, Morganat , Iméka-chan; Kaiko et Celesuime merci aussi aux juges!!!

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:46

    Merci !!^^

    3
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:48

    de rien vous le méritez et puis de toute facon il était tous beau mais dans un concours il faut classer alors voilà x) pour les coms euh ba je verrai avec mes amie red et peroset et moi bien sur vous les aurez dans pas longtemps^^

    4
    Baka•Psycho•Chan Profil de Baka•Psycho•Chan
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:50

    d'accord merci^^

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:52

    ok merki^^

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:55

    Owaaaa c'est cro mega bien! Bravo au gagnante et au autre!

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:45

    Bravo aux participantes !!!

    Voici les questions ( pour l'académie ^ ^ )

    Consignes : Tu dis copier dans ton comm's tout ce qui est en Italique, tu dois mettre ton prénom et ton nom ( ton perso ) à la première réponse puis la prémière lettre de ton prénom et de ton nom en MAJUSCULES !!!

    Lucia Tekamiko : -Bonjour, tu vas bien ?

    LT : -Présente toi un peu !

    LT : -Tu est heureuse à l'académie ?

    LT : -As-tu déjà rencontré beaucoup de gens ?

    LT : -Est-ce que le système des étoiles te plaît ?

    LT : -Aime-tu l'uniforme ?

    LT : -Quelles sont tes hobby's ?

    LT : -Aime-tu un endroit en particulier dans l'académie ?

    LT : -Aime-tu une personne en particulier dans l'académie ?

    LT : -Pour toi, quelles sont les qualités principales chez quelqu'un ?

    LT : -Veux-tu faire une annonce ? ( va apparaître dans la rubrique " annonces " du journal )

    LT : - Une dédicace à quelqu'un ( pas obligatoire qu'il/elle soit à l'académie )

    LT : -Un petit mot pour la fin de l'interview ?

    LT : -Merci pour cette belle interview ! A la prochaine !

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :