• Sankarea

    Voici un des nouveaux manga qui paraitra en france dans peu de temps :

     

     

    Auteur(s) : Mitsuru HATTORI
    Parution : 02 / 01 / 2013
    Publication au japon : 2010
    Sens de lecture : Japonais
    Format : 12 x 18 cm
    Nombre de pages : 176
    Prix de vente : 6,95 €

     

    Résumé:

    Chihiro Furuya est un garçon passionné par les zombies… au point de les préférer aux filles en chair et en os. Un jour, il fait la connaissance de Sanka Rea, jeune fille de bonne famille et objet de fantasme pour tous les garçons… sauf Chihiro, évidemment. L’accro du gore a d’autres soucis. Il doit créer un élixir de résurrection pour son chat mort, sans se douter qu’il sera bu… par Rea, transformée en zombie ! Chihiro devra prendre ses responsabilités, et cacher la morte-vivante sous son toit. La cohabitation s’annonce riche en surprises !

     

    Lire L'introduction : Manga Player

     

    En savoir plus sur les Manga à venir : Futures Sorties

    « Résultats Du concours de dessins pour noël !Désolé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    titmargotte
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:56

    Il es trop bien ce manga j'i vu les épisode j'usqu'au 13 et je le trouve vraiment super par contre je l'ai pas lu mais j'ai vu le tome 1 en magasin.

    2
    lolo-chan33 Profil de lolo-chan33
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:14

    moi j'ai lu l'intro mais ca a l'air super^^ pour ca que je l'ai mit en article d'ailleurs x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :